Donnez de la puissance à vos campagnes de recrutement

Dans un monde où la pénurie de talents augmente, il est nécessaire de cibler avec précision vos campagnes de recrutement et de séduire vos candidats par des messages stratégiques.
Chez INTER.H, nous intégrons également le fait que votre communication R.H participe à l’image institutionnelle de votre entreprise.
C’est pourquoi nous concevons nos campagnes R.H en synergie avec la communication institutionnelle de votre organisation.
Spécialistes en stratégie de communication du recrutement, nous planifions, concevons et mettons en oeuvre vos campagnes de recrutement via tous les canaux de communication actuels : media, internet, réseaux sociaux.

Motivez les changements de comportements internes

Les accidents liés au non respect de normes sanitaires, de sécurité ou environnementales, peuvent coûter très cher à une entreprise. Dans un registre différent, la non-adoption de nouvelles règles de travail peut compromettre l’atteinte des performances souhaitées. Dans ce type de problématiques, l’information et la communication internes jouent un rôle majeur. Pour accompagner vos effectifs dans l’adoption de nouveaux comportements et/ou méthodes, nous planifions, concevons et mettons en oeuvre vos campagnes d’information et de communication interne.

Stimulez vos effectifs

L’image institutionnelle d’une organisation a un impact direct sur la motivation de ses effectifs. La fierté d’appartenir à une belle enseigne, d’œuvrer quotidiennement à l’aboutissement d’un projet qui a du sens : ces paramètres influent grandement sur l’implication dans le projet de l’entreprise et contribuent à la création de dynamiques vertueuses. INTER.H vous accompagne dans la planification , la conception et la mise en oeuvre d’une communication institutionnelle visant des effets positifs en interne.

Voici, telles que formulées par nos clients, quelques-unes des problématiques pour lesquelles nous sommes fréquemment consultés :

 " - Je multiplie depuis trois mois les annonces sur des supports spécialisés, mais aucun candidat n'a encore répondu à mon offre d'emploi. "
" - Mon secteur d'activité attire peu les jeunes diplômés, qui préfèrent se tourner vers tel ou tel secteur, moins bien rémunéré mais plus valorisant à leurs yeux."
" - Les accidents de travail coûtent très cher, tant à l'entreprise qu'aux familles de ceux qui en sont victimes. Comment sensibiliser efficacement nos personnels au respect des consignes de sécurité ? "
" - Outre les objectifs de rentabilité, mon entreprise représente un réel espoir en matière de progrès médical. Je voudrais que mes collaborateurs, partenaires et fournisseurs se sentent fiers d'y participer. "